750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la cuisine de jess

recette de cuisine simple et facile à faire.

POIVRON FARCI

Publié le 31 Mai 2010 par jess in plat boeuf

poivron-farci1236528797


Préparation: 15 minutes

Cuisson: 30 minures


Ingrédients pour 4 personnes:

2 poivrons

1 barquette de viande hachée (600g environ)

1 petite brique de sauce tomate

1 c à c de puree de piment

gruyère

crème ( facultatif)


Préparation:

Faire cuire la viande

Couper les poivrons en 2, enlever la queue et les pépins

Ajouter la sauce tomate à la viande une fois que celle ci est cuite

Remuer

Ajouter la puree de piment

Remuer

Mettre la farce dans les poivrons

Ajouter de la creme et du gruyère

Mettre au four à 180 degrés (th6) pendant 30 minutes

Accompagner ce plat avec du riz et des tomates par exemple.

Commenter cet article
L
<br /> C'est bon, j'arrive de suite . Veux-tu que j'apporte un peu de salade car j'en ai !<br /> Mais moi, je veux tous les poivrons pour moi toute seule !<br /> J'adore cette recette<br /> Merci pour ce moment de bonheur<br /> Bonne soirée<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Petite gourmande ^^<br /> <br /> <br /> effectivement c'est un délice<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />